lundi 14 avril 2008

Hum Hum...

Deux, trois, quatre personnes mais un seul pays... un chapitre par personne ou un chapitre par pays ?
Certes un chapitre par personne c'est plus simple mais il faut aussi plus de temps,et nous n'en avons pas beaucoup d'ici la rentré.
Si la règle doit être la même pour tous, il faut que l'on se décide très vite car nous commençons déjà de notre coté.
Besos besos

6 commentaires:

Reflex a dit…

Un chacun, mais bon apparemment je suis le maillon faible donc aurevoir. En plus personne vient sur cette page pulpy merde les DSA ça dort ou quoi!
Gimme some signal, bomboclaat!!

typoline a dit…

Un par pays, mais un plus gros chapitre et puis voila c tt pfff on va pas epiloguer 3 plombe

Jen-Jen a dit…

OK c'est parti pour un pays par chapitre ( plus gros bien sur suivant le nombre ), il faut bien clore le débat et c'est la faute à la démocratie si la majorité l'emporte. Si il y a un revirement de situation, si le peuple soudain se réveil qu'il le fasse vite et de manière homogène.
Bien à vous survivants du blog.

Mathilde a dit…

Je te soutiens, Carlos! Tu n'es pas le seul maillon faible.
Le probleme si on fait un chapitre par pays c'est que ce sera un tout petit poulpito avec une dizaine de chapitres seulement... Et puis, que fait-on pour les deux anglaises, les trois allemands et les quatre polonais?

Reflex a dit…

ba je crois qu'on fait autant de chapitres qu'on veut et puis voilà! Mieux vos deux chapitres qu'un gros après ça dépend le rythme qu'on veut donnner. Mais je soutiens qu'un nombre de chapitre proportionnel au nombre d'élève dans la classe ne serait déjà qu'à peine suffisant, alors pour ceux qui sont deux au moins deux chapitres fais à deux ou peut importe?

typoline a dit…

javoue se sera tout petit sinon.. et luce elle en pense koi qq lui a demandě?