vendredi 11 avril 2008

Réservation polonaise

Camarades poulpiens, Salut !

Ici les Polacks.

Bon alors ça y est, Jenna et Maylis viennent de reprendre le flambeau. Nul doute que la fièvre espagnole va s'emparer de l'esprit de notre Gabriel, à tel point que toutes les filles de l'Est se pâmeront devant sa muleta. Ne sachant que faire pour sauver notre héros, Jenna et Maylis se résoudront à lui couper les tentacules (oui j'ai bien dit "tentacules") pour les incorporer à leur délicieuse paëlla. Olé.

Ensuite, si j'ai tout compris, Gui und Dri prendront le relai pour tâcher de ressusciter Gaby.

Bref, l'heure est grave ! (non je plaisante), nous souhaiterions écrire la suite des péripéties du Poulpe après nos deux Bavarois préférés, c'est-à-dire, si je calcule bien, le chapitre 6, à partir du jeudi 24 avril.
Car un polack sans poulpe, c'est comme un Jipé 2 sans polacks !

Bisous à vous tous !

clairette

jeudi 10 avril 2008

livré

efficace et rapide, Speed Rabbit Poulpe Writer pour vous servir.
en espérant ne pas avoir gâché l'histoire, ahah, des bises les loulous

mardi 8 avril 2008

http://olivier.roumieux.free.fr/lepoulpe/personnages.html

Voici un lien concernant les personnages récurants du Poulpe, il y fait état de quelques personnages que Gabriel Lecouvreur à rencontré durant ses aventures poulpiesques. 
Ces personn(age/e)s sont classé(e)s par thème : méchants, aventures d'un soir, amis, etc. 
Cela n'est pas mis à jour et je crois même que cela date un peu mais ça peut aider... sait on jamais.
; ) 

Hallo

Yo!
Si ça ne chiffonne personne, nous prenons la suite des espagnoles quand elles auront fini :)
Tchüss! (ou take care comme vous voulez)

La suite...

Nous prenons la main Justine, cela nous arrange qu'il reste un peu à Prague avant de partir en Polakie, nous nous débrouillerons aussi pour faire un clin d'oeil à notre pays si possible.
Bisous à tous.
Bon les amis je pars sur l'idée d'une fausse piste en Hongrie. Cela ne veut pas dire que je l'envoie là bas. Je vais me dépatouiller pour qu'il reste à Prague, en voyant ça avec Pauline. Je peux intégrer Budapest autrement. Jeudi. Juré craché, egechegedré.

Grandes lignes

Déjà où en est notre ange Gabriel? Qui a donc pris la suite? Il faudrait l'annoncer clairement sur ce blog.
Maintenant, nous pourrions également mettre à pat et en commun (un grand plat familial donc) toutes nos idées de suite d'évènements et de fins possibles pour cette belle entreprise que voilà. Non?
- Le simple trafic d'organe n'est pas envisageable car il n'y aurait aucun suspense et aucune surprise. Mais quoi alors? Un petit trafic de nouveaux nés allant pourquoi pas jusqu'à l'élevage de "porteurs d'organes"?
- Et la fameuse femme qui appel au secours qui sera-t-elle vraiment? Un simple coup à tirer pour le poulpe ou une mère porteuse de nouveaux nés monnayables qui au delà de tous scrupules serait en faite la numéros deux du biz qui voudrait doubler le numéros un en le faisant éliminer par le plus éminent et insoupçonnable des tueur à gage d'Europe. Gabriel aurait-il le temps de lui faire un enfant pour que leur liens soient plus fort et que cela justifie une prise de risque maximal et un retournement de situation bien déstabilisant pour Gabi.


ps : (Doc. trafic d'êtres humains)
http://www.lefigaro.fr/international/20061227.FIG000000121_le_trafic_d_etres_humains_s_etend_en_europe.html